Nele a fait preuve de professionnalisme et, surtout, d’une approche personnalisée…
Lorsque je vivais à Taiwan, j’ai découvert l’acupuncture, ce qui m’a beaucoup aidé pour mes symptômes de fatigue, stress, problèmes digestifs… De retour en Belgique, j’ai souhaité poursuivre les séances et je me suis tournée vers Nele.
Nele a fait preuve de professionnalisme et surtout d’une approche individuelle. J’ai aussi constaté que ce n’était pas seulement une question de piqûres d’aiguilles (ce qui est déjà très efficace), mais que l’approche globale, incluant la médecine chinoise, inspirait confiance. La manière dont Nele évaluait chaque séance avant de commencer m’a particulièrement plu.
La combinaison de l’acupuncture avec le massage des points de pression des pieds, du tronc ou de la tête était nouvelle pour moi. J’étais d’abord un peu sceptique, mais j’ai rapidement ressenti l’effet complémentaire de cette combinaison.
Le résultat a été très positif. Je me suis sentie bien pendant les séances et j’ai constaté une amélioration notable de mon état de santé.
Je recommande vivement les séances d’acupuncture, car elles constituent, selon moi, un excellent complément à la médecine classique.
Marc
De plus, je me sens revitalisée et prête pour l’accouchement…
Au cours du deuxième mois de ma grossesse, j’ai attrapé un rhume et beaucoup toussé. Dans les mois suivants, mes voies respiratoires ne semblaient pas totalement rétablies. Au huitième mois, j’ai eu de fortes quintes de toux qui m’épuisèrent. Mon médecin m’a prescrit un inhalateur, mais cela ne suffisait pas. Après plus d’un mois à chercher une solution, j’ai décidé de consulter Nele pour de l’acupuncture, dans l’espoir que mes poumons se rétabliraient avant l’accouchement. Après deux séances, combinées à deux compléments biologiques, ma toux avait disparu. Je me sens également revitalisée et prête pour l’accouchement.
Sigrid
Je suis libéré de mes douleurs depuis plusieurs années…
La majorité de mon travail se fait derrière un ordinateur. Depuis deux ans, j’avais des douleurs aux doigts et aux poignets, qui s’aggravaient chaque jour. Après plusieurs tentatives infructueuses chez différents médecins, un spécialiste des articulations et des kinésithérapeutes, j’ai décidé de tenter l’acupuncture. La peur des aiguilles s’est révélée infondée et la douleur a nettement diminué. Je suis maintenant libéré de ces douleurs depuis plusieurs années et je reste convaincu que je n’aurais pas pu continuer mon travail sans ces séances.
Eric